Sonic Dash Android

3.8.1.Go

Sur Sonic Dash le célèbre hérisson de SEGA parcourt des spectaculaires scénarios en trois dimensions. Sur Sonic Dash vous pouvez jouer avec 4 personnages

7/10 (12 Votes)

Au début des années 90 la rivalité entre SEGA et Nintendo se transforma en deux personnages de jeu-vidéo. D’un côté, le plombier Mario Bros qui catapulta la NES durant la deuxième moitié des années 80. D’un autre, Sonic The Hedgehog, le hérisson bleu qui devint l’icône de SEGA, vendit des millions de copies de son jeu original pour Master System et Mega Drive et favorisa l’apparition de jeux qui suivaient le même modèle, comme Zool ou Jazz Jackrabbit pour PC.

Même si avec le temps la rivalité entre les deux entreprises finit par se dissiper et tout le monde sait largement qui gagna la guerre Mario vs Sonic… de nos jours, nous pouvons de toutes les manières continuer de profiter de nouveaux jeux des deux personnages comme ce Sonic Dash pour Android qui est aussi téléchargeable pour iPhone.

Un jeu endless run de Sonic

Ici nous allons profiter du format du jeu d’origine mais mené au 3D. Vous aurez de la vitesse, des obstacles et des anneaux dorés à récupérer mais depuis un point de vue tridimensionnel comme nous avons vu sur des jeux comme Temple Run ou Subway Surfers.

Si vous êtes amateur des jeux du hérisson le plus célèbre du monde des jeux-vidéo, nous n’avons pas à vous dire comment jouer… Ainsi, il rejoint d’autres titres postérieurs comme Sonic Mania, Sonic Generations et Sonic and Knuckles entre autres, qui sont devenus de grands succès sur toutes les plateformes où il a été lancé, comme les PS3 et PS4.

La version 3D du jeu-vidéo du hérisson bleu le plus célèbre du monde.

Caractéristiques principales

Mais pour concrétiser un peu, vous allez tout trouver sur ce jeu de plateformes 3D :

  • Mode de jeu classique à sauter des obstacles, traverser des boucles à toute vitesse, vaincre des ennemis avec l’attaque télécommandée.
  • Graphismes de grande qualité qui reproduisent le monde de ce jeu-vidéo en trois dimensions.
  • Jouer avec des différents personnages comme Tails, Shadow et Knuckles.
  • Affronter des ennemis à la fin des niveaux.
  • Utiliser des power-ups pour exploiter des habilités spéciales.

De plus, si vous voulez jouer à Sonic Dash pour PC, vous n’avez pas besoin de télécharger le fichier APK pour le faire marcher sur un émulateur comme Bluestacks ou Andy. Il existe une version pour Windows 10 développée par la propre SEGA que vous allez pouvoir profiter.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Sega
Cette année
Cette année
80,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté